HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

+18
Jackye Jack
CAP 180 AVENTURE 4WD
jeanseb
quadwolf
H2 du 13
FREDOH3
TheFlorent13
Boul
Jimix
Phil
gigawawa
humm75
hummer05
Québecois
jnf80
Admin
hummer-normandy
Ragi93
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Jackye Jack Mar 16 Sep 2014 - 13:08

Salut à tous

Quand Pat à décidé de se faire plaisir et d'acheter sa voiture de rêve, je dois vous dire que le forum HUMMERBOX l'a beaucoup aidé, pour le choix, le prix et les travaux éventuels à prévoir. Pour remercier les admins et les membres il nous a semblé normal de faire un don à l'association.

En plus la rencontre annuelle est une super occas pour rencontrer d'autres passionnés et en ayant géré une association, nous savons combien il est difficile de contenter tout le monde (hé oui, il y a toujours d'éternels insatisfaits).
Bravo à vous et longue continuation

PAT-H2-04 & JACKYE JACK
Jackye Jack
Jackye Jack
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 72
Points : 582
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 55
Localisation : 04

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Admin Mar 16 Sep 2014 - 13:10

Merci à vous tous  Very Happy
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1575
Points : 2506
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  ICE 33 Dim 28 Sep 2014 - 16:48

BONJOUR A TOUS
FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CA FERAIILE DUR POUR 50 EUROS
JE PENSE QU IL AUT QUAND MEME SE POSER LES BONNES QUESTIONS...................................................................
ICE 33
ICE 33
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 62
Localisation : BORDEAUX

gigawawa et 5915961t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  hummer73 Lun 29 Sep 2014 - 22:14

salut tt le monde

vous savez la meteo de demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est bon je sort ........................

antho j'ai pas payé non plus ? et pourtt j'ai eu des cadeaux !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

une choses est sure , c'est que si ce post ne fais pas l'unanimité , il a au moins le mérite de rappeler a certains de payer leur cotisation ( j'en fais parti )

je suis sur que ça va cotiser a tt va !!!! lol

hummer73
hummer73
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 431
Points : 473
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 55
Localisation : les alpes du nord

gigawawa et 5915961t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  cobra450 Mar 30 Sep 2014 - 7:15

moi j'ai payé mais pas reçu de cadeaux..... Crying or Very sad
Sinon, étant président d'une association (club ViperPassion), nous précédons un peu pareil sauf que c'est une cotisation au lieu d'un don, mais celui qui ne veut pas payer (qu'il soit propriétaire de Viper ou pas d'ailleurs) est limité au niveau du forum et ses accès, et tout le monde (ou presque) trouve ça normal.
cobra450
cobra450
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 197
Points : 221
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 54
Localisation : Itteville (91)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Québecois Mar 30 Sep 2014 - 10:54

C'est bien facile a comprendre, c'est pour lès aidés financièrement a survivre, et la raison principal est de pouvoir nous aidés quand on a un problème avec notre Hummer , ils vont tous ca parce qu'il sont passionnés, n'oublions pas, quand lès aidants je m'aide moi-même, 60$ par années pour me faire sauver quelques milliers de dollars, je pense que c'est une très bonne affaire, et pas besoin d'allé voir mon conseillé financier pour me le faire confirmer et probablement qu'il me dirait dans prendre deux ou trois adhésions parce qu'a ce prix là c'est vraiment une très bonne affaire, il va toujours avoir du monde qui vont réussir a rentré dans les posts du forum sans que ça leurs coûte de l'argent, et pis après, quest'que ça fait , qu'ils ailles au diable sacrement, ons en fou, moi, c'est pas eux qui m’intéresse, c'est la Hummerbox avec leurs conseils techniques et la bonne hummer de ces membres qui s'ont tous passionnés, je le dis encore une fois arrêtés donc de chialés pour des " pianotes " et si vous êtes pas capable de payé 50 Euros, vendez votre Hummer et achetez vous une Kia et allez vous inscrire dans un forum de passionnés de Kia, c'est peu être 0 euro l'adhésion,

Un exemple , j'ai appelé au téléphone mon concessionnaire pour avoir une petite information banale " pour une lumière je crois " il na jamais voulu me donné l'information, il voulais que je prenne un rendez vous et c'est juste 100$ de l'heure, alors! aucun mais, vraiment aucun SERVICE du concessionnaire, après j'ai été sur la Hummerbox, et là, j'ai eu l'information que je voulais, j'ai parler avec des membres, la direction mon montré des photos, des vidéos, tout les membres voulaient m'aidés, des vrais passionnés, ça c'est un soutien technique qui vaut de l'or,

VIVE LA HUMMERBOX

Francois:D
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty RE: nouveau et message « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum »

Message  5915961t Jeu 4 Aoû 2022 - 20:08

Personnellement, une association demandant une cotisation me paraît une situation tout à fait normale : le traitement différent accordé aux adhérents (sociétaires) et aux visiteurs/invités n'est pas de la discrimination puisqu'ils sont dans des situations différentes. Notez que la déduction fiscale s'applique aux dons comme aux cotisations, encore faut-il envoyer un reçu CERFA en bonne et due forme à chaque donateur.

Toutefois, une association 1901 est astreinte aussi à des obligations légales, dont celle de produire des comptes annuels et les faire approuver en assemblée générale annuelle ordinaire ; surtout pour celles à rayonnement national, il y a alors généralement peu de monde et le bon sens prescrit de prévoir dans la même convocation une assemblée générale extraordinaire à la même heure …
Dans le cas de HummerBox, ce formalisme légal n'est pas respecté affraid, d'où une opacité de fait qui contraste avec l'ouverture du forum (complète pour les adhérents). Elle constitue en elle-même un risque bom  que pourraient concrétiser des personnes malveillantes, et aussi un manque vis-à-vis des sociétaires qui ont le droit de connaître l'utilisation de leur deniers.

Bonne lecture de ce rappel à tous … Sleep
5915961t
5915961t
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 383
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 65
Localisation : Verneuil-sur-Seine

gigawawa et Jimix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" - Page 2 Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum