HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

+18
Jackye Jack
CAP 180 AVENTURE 4WD
jeanseb
quadwolf
H2 du 13
FREDOH3
TheFlorent13
Boul
Jimix
Phil
gigawawa
humm75
hummer05
Québecois
jnf80
Admin
hummer-normandy
Ragi93
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Ragi93 Sam 13 Sep 2014 - 19:53

Bonjour
je m’appelle Ragi ai un HUMMER H2 je suis nouveau je voudrais savoir comment payé et avoir l’accès spécial suite au message ; "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Ragi93
Ragi93
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  hummer-normandy Sam 13 Sep 2014 - 20:23

bienvenu !! tu peu te présenter dans le garage Very Happy


adhesion ici
https://www.hummerbox.com/f20-adhesion-au-club-hummerbox
hummer-normandy
hummer-normandy
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1127
Points : 1323
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : F

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Admin Sam 13 Sep 2014 - 20:34

Bienvenue nouveau Hummeriste Ragi  Very Happy




POUR DEVENIR ADHÉRENT AU CLUB HUMMERBOX (50 euros "Le grand pas") : Participer au développement de l' Association LA TEAM HUMMERBOX et à ses services et sorties également .
Devenez membre de la hummerbox pour 50€  !
Pour 2014 , chaque adhérent recevra automatiquement un kit de "welcome"; une carte d’adhésion et un cadeau (exemple : Tee-Shirt) 



PAIEMENT : 

- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer , Tél. et adresse )

- Par Paypal : 
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous : 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6


Ainsi tu auras accès à toutes les rubriques du Forum Hummerbox 
(et tu n'auras plus le message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Tout sur :


https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox



https://www.hummerbox.com/t2112-pourquoi-prendre-votre-adhesion-au-club-hummerbox-ca-sert-a-quoi


Dernière édition par Admin le Dim 14 Sep 2014 - 0:06, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1574
Points : 2505
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Ragi93 Sam 13 Sep 2014 - 22:07

Merci je ferais sa le plus vite possible je connais jeàn seb et c'est une site vraiment parfait je ferais le don lé plus vite possible .
Ragi93
Ragi93
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Dim 14 Sep 2014 - 20:25

J'ai eu ce même message hier, je me suis dis, ca y est, je l'est ouvert une fois de trop l'administrateur m'a prit en grippe Laughing  mais non je vois que je ne suis pas le seul, surtout après avoir constaté qu'en modifiant un de mes post sur la modif de mon H3 mes photos ont sauté et que je n'arrive plus à les remettre Rolling Eyes
Quitte à me faire lyncher je voulais dire que je trouve ca dommage de devoir payer pour participer et partager sa passion Neutral
Je ne dis pas que ce n'est pas du travail que de s'occuper d'un forum, personnellement je m'occupe de plusieurs sites bénévolement, j'ai aidé via internet des 4x4eux qui faisaient un raide humanitaire en Afrique, je participe au téléthon (j'ai organisé des manifestations, trouver un terrain 4x4, faire venir des 4x4eux, gérer les fond pour l'AFP ...), baptêmes 4x4 en faveur des handicapés (quelques photos de mon L200 circulent sur le net avec la banderole du téléthon)... tout cela prend du temps mais je fais ca bénévolement sans me faire rembourser les frais
Je pensais faire le téléthon en Hummer cette année ou voir à profiter de la foire 4x4 de Salouel pour montrer comment avec 3 fois rien on peut se faire de belles réhausses mais avec tout ca je doute que cela se fasse.
Pour ceux qui roulent au diesel j'aurai pu expliquer comment réduire le conso par 2 facilement et plus dans certains cas, Anthony doit savoir que j'en suis capable bien que je n'ai pas eu le temps de lui montrer, mais bon je n'accède plus à la section mécanique alors je ne peux rien vérifier sur le H3 Rolling Eyes

Sinon oui c'est vrai je suis un peu bougon le 18 ce fera 1 mois que j'ai mon H3 mais je ne peux toujours pas rouler avec Evil or Very Mad

jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Québecois Dim 14 Sep 2014 - 22:11

Salut Jnf80,

Je respecte ton opinion mais, moi je trouve ca normal de payé 60 dollars pour être membre et pour les aidés pour ce forum, il y a tellement d'information dans ce forum pour aidé les propriétaires de Hummer a trouvé une solution a notre problèmes, si j'avais pas eu Access a ce forum pour m'aidé quand j'avais des problème avec mon Hummer ca m'aurait coûté des milliers de dollars au garage Gm et je suis sérieux quand je dis des milliers de dollars , chez Gm a 110.00$ de l’heure ca monte très vite et en plus chez Gm ils ont beaucoup moins qualifiés que ceux qui nous aides sur la Hummerbox, et tout ca gratuitement,

Quand on a un problème ils se fendent en quatre pour nous aidé et pas juste un membre mais plusieurs membres, ils ont toujours la, ils organisent plein d'activités de groupe ils ont mieux placés que moi pour en parlé mais , a voir les rassemblement de Hummers qu'ils font, cest sur qu'il y a des frais alors, 60 dollars ou 50 Euros pour les aidés cest trois fois rien et en plus ils y a de la très bonne HUMMER sur ce forum, cest mon opinion,

Francois Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Dim 14 Sep 2014 - 22:32

Salut Francois
Quelque part c'est vrai que je comprend aussi votre position, juste que je suis un peu frustré, je ne demande qu'a aider, quand je connaîtrai le H3 comme je connais le L200 je pense que j'aurai beaucoup de chose à apporter.
Je dis ca mais aussi un peu poussé par le fait que je ne suis pas sur de garder le H3, mercredi il n'est pas réparé ca fera 1 mois à ne pas rouler je m'en débarrasserai, soit il y aura de la pièce à vendre soit échange contre un L200.
Si je me suis fais rouler je n'aurai pas le choix No

jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Ce qui devait arriver ... arriva

Message  hummer05 Dim 14 Sep 2014 - 22:34

ceci est mon dernier post sur la hummerbox
bonsoir à tous , moi aussi je suis un peu bougon ce soir .
Depuis quelques mois , on sentait bien que quelque chose avait changé sur la hummerbox et que les questions de participation financière revenaient régulièrement dans les posts de nos administrateurs .
Aujourd hui , un nouveau cap est franchi avec la restriction d'accès aux membres payants et la philosophie d entraide qui prévalait sur ce forum n est plus de mise .
Pour moi , la politique d accès libre était une composante essentielle de ce forum.
La participation financière aurait du , je pense , restée facultative même si je mesure toutes les contraintes qu imposent la gestion d un forum tel que celui ci.

J ai été un membre actif de la hummerbox mais je n en suis pas un des créateurs et encore moins un des détenteurs de la ligne ... c est pourquoi , aujourd'hui je quitte à regret et sans envie de polémiques ce forum dans lequel j ai autant appris que donné . Je remercie ces créateurs pour les moments exceptionnels que j ai pu vivre grâce à la hummerbox  et je leur souhaite bonne chance pour la suite.
A bientôt sur les pistes

ps: si certains d entre vous veulent rester en contact facebook " regis niedergang"
hummer05
hummer05
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 362
Points : 436
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  humm75 Dim 14 Sep 2014 - 22:53

Bonsoir,
Étant inscrit sur le forum depuis l'origine (un des 1ers inscrits) et ayant créé quelques posts, répondu à des messages, mis des liens ou photos, comment puis je avoir accès à cette partie qui est et reste personnel ? (un des plus " grands" posteurs sur le forum, le 4 éme même ... il y a donc un certain nombres de messages de concernés).
Je souhaite garder l'accès à toutes les données que j'ai créé sur la partie technique (notamment H3 car c'est essentiellement là que je suis intervenu).
Merci.

Ps : je ne suis pas membre de l'association.

humm75
humm75
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 864
Points : 888
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Lun 15 Sep 2014 - 1:20

Je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ca et que d'autres s'expriment bien mieux que moi.
Je suis habitué des forums, sur le forum4x4 ca fait 10 ans que je participe j'en suis à 6750 messages ou posts.
Je comprends tout a fait le principe du don volontaire pour une asso, j'ai été moi même secrétaire d'une asso 4x4, je sais le boulot que ca peut représenter et ca demande du sacrifice personnel j'en conviens, (je connais les couts et en tant qu'informaticien j'ai une idée de ce que coute un nom de domaine ou héberger un site) tous les participants étaient géographiquement regroupés donc faire une sortie ensemble était relativement facile, une cotisation pouvait facilement s'appliquer et justifier par un accés régulier aux sorties même si il fallait payer un surplus le jour de la sortie.
Pour les Hummers je ne pense pas que ce soit le cas, je me vois mal faire 200 Km ou plus pour aller à un rassemblement ou une sortie donc je pense que vous ne devez pas être très nombreux à chaque sortie proportionnellement parlant bien sur, une asso de 30 personnes qui se retrouve à 10 le jours de la sortie c'est réaliste mais 10 pour 500 inscris c'est peu et ca doit toujours être les mêmes.
J'ai regardé un peu les stats du forum
Je suis ici depuis moins d'1 mois et je suis déja 18eme en nombre de message ou posts, si je regarde les 50 premiers je me rends compte que certains ne sont pas venus depuis plus d'1 mois, ils font une apparitions et disparaissent comment sur tous les forums, il reste finalement peu de personnes motivées et fiables dans le temps pour faire vivre le forum si on retire les administrateurs bien entendu.
Etonnant le nombre d'inscrit depuis 2012 ou 2013 qui sont venus jeté un oeil même cette semaine et qui n'ont jamais écris un mot qui n'écriront sans doute jamais et viendront moins souvent comme beaucoup si l'accès est restreint
J'espère donc que les administrateurs après une bonne nuit de sommeil réfléchiront sur le fait qu'un forum ou association à but non lucratif a surtout vocation à rassembler le plus grand nombre possible de passionnés pour des échanges, un don doit rester un don. Si le forum se limite pour la plupart à mettre des photos de son hummer ca perd un peu de son intérêt à la longue non ? ou alors ca devient un club privé
Ou je me plante carrément et la je me tais ?




jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  gigawawa Lun 15 Sep 2014 - 9:45

Je ne rentrerai pas dans une polémique .

Et je vous expose les faits .


La plupart des membres actifs , partisans et adhérents nous ont demandé :

-de faire une vrai distinction pour les adhérents 
-d’empêcher l’accès au simple visiteur
-d’éviter que certains viennent juste quand ils ont un problème sans un merci 
-que tous le monde se présente 
-que quelques uns nous critique sur d'autres sources et viennent foutre la M... ici
-que le Forum Hummerbox soit mieux 
-la partie technique ne soit pas visible 
-que plus de Hummeristes participent aux sorties et en organisent
-de tenir bon si on faisait comme la plupart des forums qui ont une partie payante
-d’éviter que des professionnels s'empare de la Hummerbox 
...


Voila le comment de tout ça .

A savoir aussi , quand on dit que tout le monde il est beau , c'est gratuit , c'est sympa à la Hummerbox ... c'est pas vendeur et voir inquiétant pour certains détracteurs qui se lâchent sur ce post sans nous appeler de homme à homme alors qu'on se connait plutôt bien.



L'avenir du Club Hummerbox ne tient pas que dans ce Forum et du bla bla bla  , mais dans les activités réelles tout au long de l'année sur le terrain comme la participation avec un Stand Hummerbox à chaque sorties 4x4 , la présence sur des salons comme le salon d'aventure de Nantes ou bien d'autres , foire du 4x4 comme le salon de Valloire  ... des articles dans la presse du 4x4 et bien d'autres projets plus que sympa et innovants .

On déplore le manque d'implication dans le manque de représentation des Hummeristes qui se disent passionnées de la marque Hummer et qui se défilent très souvent pour ne jamais venir ! ... mais la hummerbox est à peine née et on grandira de cette passion du Hummer !

J’espère que vous avez l'envie de construire ensemble et d’élaborer une pérennité du Club Hummerbox dans la bonne Hummer ?
On ira dans ce sens , pas dans la polémique et encore moins dans la négativité mais dans le rehaussement des services aux adhérents et toujours en étant à l’écoute au plus prés des membres actifs et partisans de la Hummerbox . 


L'entrée à la Hummerbox est toujours libre comme la sortie puisqu'on y revient toujours  Very Happy

Merci de votre compréhension ou du respect si vous en avez encore un peu , je garantie pas de pas être bougon en tant que Admin ! mais à l’écoute   Very Happy .

Alors appeler nous au Tél. au lieu de critiquer par un simple post de défoulement parce que vous êtes bougon ! On a tous ses sauts d'Hummer ?!
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Phil Lun 15 Sep 2014 - 10:51

OLA !
Perso je fais partie d'autres associations bien plus vieilles et plus importantes que la Hummerbox , dans d'autres domaines : exemple : je paie 560€ pour l'inscription à mon école de kung-fu , OK il y a une licence comprise dedans et l'assurance , pourtant je fais partie des professeurs , mais sans cette contribution , cette association ne vivrait pas ! Et si l'entrée était libre , je vous laisse imaginer les débordements que ça pourrait créer , le danger lors des entraînements de voir n'importe qui faire n'importe quoi entre autre , la dégradation des lieux , l'insécurité ...!!!
Je pense qu'ici c'est un peu pareil , laissez rentrer n'importe qui et vous verrez ! Moi je veux rester sur un forum de qualité , sécurisé , propre , pro et tout beau , alors j'aide les admin à garder le niveau , ça ne me dérange pas !!!
C'est marrant , de nos jours , quand il faut sortir une contribution monétaire , ça fait bondir , mais pour vos impôts alors ?... vous les payez pas non-plus et vous vous barrez de la France ? Razz bon ok c'est pas pareil ... quoique d'autres l'ont fait ...
Et puis franchement , je trouve que l'adhésion n'est pas si chère , après tout , on roule en HUMMER , c'est pas franchement une voiture "économique" , et ce ne doit pas être un terrible investissement pour beaucoup d'entre nous ( je sais , il y en a certains qui ont un budget très serré ) , mais , pour moi , si ces quelques dizaines d'euros peuvent par contre m'en faire économiser plusieurs centaines ( voir bien + ) , je prends !!! et d'ailleurs j'ai déjà amorti mon inscription puisque j'ai pu trouver grâce au forum de la Hummerbox une paire de barres de toit à moitié prix de ce qui est proposé sur le net , l'économie a été supérieure à 50€ ! Very Happy
Bref , ceci n'est que mon point de vue , je trouve dommage que des anciens partent , je respecte le choix de chacun mais on le vit chaque année dans les associations , ça fait partie du cycle de vie des assoces et ça ne les empêche pas de grandir ! et moi je veux voir la HUMMERBOX grandir Twisted Evil ( et généralement ces mêmes anciens reviennent toujours quelques années plus tard quand ils s'aperçoivent que finalement , ils étaient mieux chez nous Wink )
alors , à suivre ...
Phil
Phil
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 274
Points : 794
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 51
Localisation : Champagne au Mont D'Or

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Jimix Lun 15 Sep 2014 - 11:28

petite info qui je pense sera utile , un simple calcul .

don de 50 euros > deduction fiscale ( pour ceux qui pay des impots bien sur ) de 66 % soit 33 euros , si on le divise le reste par 12 mois = 1.41 euros / mois pour faire vivre hummerbox.

je sais trés bien que c est plus une question de principe qu une question d argent mais bon c est pour la bonne cause .

Jimix
Jimix
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 180
Points : 694
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Lun 15 Sep 2014 - 12:11

En gros je suis un peu con de faire du bénévolat.
On par le bien d'une asso à but non lucratif de 1901 ?
Ce qui me choque c'est que pour participer, aider, bien sur avoir des infos utiles on soit obligé de payer sous peine d'être banni de la section mécanique.
Je comprends très bien la sollicitation d'un don, je ne l’exclu pas d'en faire un un jour mais volontairement, quand on organise des manifestations avec location de terrain ou local pour faire du sport c'est normal de payer il faut bien régler les frais de gestion.
Mais après si obtenir des renseignements délivré aussi par d'autre participant est sous à cotisation c'est vrai c'est un choix, à mon sens les assos à but non lucratifs sont composés de bénévoles qui ne sont pas rémunérés et qui participent par passion.
Si quelqun veut venir polluer le forum il le fera ailleurs que dans l'espace mécanique c'est tout
Si Hummerbox veut rester dans un environnement clos restreint ok, je respecte sa décision.
Je précise qu'il n'y a rien d’agressif dans mes propos (je sais que je ne trouve pas toujours les bons mots pour dire ce que je pense) mais je trouve cela dommage que l'entraide et la passion des bénévoles n'existe plus (paroles d'un vrai bénévoles dans divers assos ou simplement d’entraide échange de service sur divers sites d'aide à la personne mais sans doute encore un peu naîf).


jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Boul Lun 15 Sep 2014 - 13:01

Comme certains le savent peut être,je suis membre sur d'autres forums et je donne de mon plein grès,organise une fois par an et bénévolement un rassemblement qui me coûte plusieurs milliers d'euros et je ne m'oserai pas réclamer un euro à mon prochain.
Je suis et me considère comme un passionné,et si certains posts me sont refusés d'accès,c'est en effet bien dommage car je pensais pouvoir vous faire profiter d'un reportage sur l'installation d'amortisseurs Proflex sur Hummer H1 à côté de chez moi.
Ce n'est pas les 50 euros qui me frustre mais la manière de l'apprendre,un mp aurait été plus judicieux pour être averti.
À très bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2925
Points : 2985
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Lun 15 Sep 2014 - 13:35

Dans un de mes posts concernant ma panne en cours dont je ne peux plus accéder j'ai fais savoir mon regret de ne pas avoir commandé plusieurs fourchettes pour le déblocage du différentiel central, ma réflexion était la suivant : j'ai super galéré pour la trouver et j'aurais trouvé utile d'en faire profiter quelqun d'autre.
Comme quand je sors mon booster démarreur du L200 pour aider un inconnu qui ne démarre plus, ou le voisin qui vient me voir parcequ'il n'arrive pas à déserrer son filtre pour faire sa vidange, ou en hivers sortir la sangle pour sortir un véhicule du fossé, en aucun cas je ne demande rémunération.
Ici vous ne me connaissez pas encore mais sur d'autre forum ou personnes de mon entourage j'ai aidé plusieurs beaucoup de gens à diviser par 2 ou plus leur consommation de gazole, je n'ai rien demandé en contrepartie pour les renseigner et même parfois aidé à faire quelques branchement si ils venaient me voir avec les pièces.
Le nombre de déménagement que je fais chaque année, ho Jean-Noel tu peux m'aider avec ton L200 et ta remorque pour mon déménagement ? Le prochain c'est mercredi, dans 2 jours alors que mon Hummer sera chez le garage pour savoir si jeudi je le garde ou si je m'en débarrasse apres pret d'1 mois de non utilisation suite son achat, ce déménagement c'est pour une personne que je ne connais pas mais qui m'a demandé de l'aide sur un forum d'entre aide, j'ai juste demandé un sourire et un café.
Je ne suis pas contre qu'on me donne quelque chose contre une aide qui peut être précieuse pour certains mais je ne demande rien et ce n'est pas parceque j'ai un Hummer que je changerais.
Après encore une fois oui je suis sans doute un peu naif mais on ne se refais pas, si Hummerbox fait payer ses renseignements et ceux des participants c'est simple je ne me reconnais pas dans cette mentalité et j'en suis triste, pas spécialement pour moi car je me débrouillerai toujours autrement et c'est dommage que l'esprit d'entre aide associatif disparaît comme ca.


jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  TheFlorent13 Lun 15 Sep 2014 - 13:53

Je suis d'accord avec toi mais ce que tu ne sais peut être pas, c'est que des personnes s'inscrivent sur le forum en "mode" invisible, prennent les informations qu'ils leurs faut et puis basta, sans merci ou présentation. Sachant que les informations techniques, et les posts sont renseigné par les admin et la communauté Hummerbox qui prennent de leur propre temps, donc un merci serais le minimum.
Ensuite en ce qui concerne l'ébergement du forum, de la stabilité, anti pub etc coûte très chères par an. Donc la cotisations est justifié
Voilà mon point de vue !!!
Florent
TheFlorent13
TheFlorent13
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 478
Points : 476
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Pelissanne (13)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Québecois Lun 15 Sep 2014 - 14:00

Vous trouvez pas que vous exagérez un peu, de l'entraide! cest juste de ca qu'il y a ici sur la Hummerbox, tout ce branle-bas de combat pour un petit 60 Euros, je comprend que cest peu être une question de principe pour certain mais, arrêtez donc de chialé au grand jours, et ceux qui on des griefs contre l'administration de ce forum appelez lès en mp ou au téléphone comme le président la dit.

Tour va bien sur ce forum alors, gardons notre bonne hummer:D Very Happy Very Happy

Francois

Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Phil Lun 15 Sep 2014 - 14:29

TheFlorent13 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais ce que tu ne sais peut être pas, c'est que des personnes s'inscrivent sur le forum en "mode" invisible, prennent les informations qu'ils leurs faut et puis basta, sans merci ou présentation. Sachant que les informations techniques, et les posts sont renseigné par les admin et la communauté Hummerbox qui prennent de leur propre temps, donc un merci serais le minimum.
Ensuite en ce qui concerne l'ébergement du forum, de la stabilité, anti pub etc coûte très chères par an. Donc la cotisations est justifié
Voilà mon point de vue !!!
Florent

D'accord avec cet avis ! Et un petit ajout , après j'arrête de poster sur ce sujet parce que ça tournera toujours en rond ... ne mélangez pas tout ! être généreux , donner des bons plans aux autres , aider les autres sans rien demander , je le fais aussi ! je ne suis pas une association et moi non-plus je ne demande rien en retour !
Et c'est parce que justement j'aime aider les autres que je ne rechigne pas à donner quelques dizaines d'euros à une association qui en a besoin et qui les utilisera très bien !!!
Chacun sa logique Wink
Phil
Phil
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 274
Points : 794
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 51
Localisation : Champagne au Mont D'Or

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jnf80 Lun 15 Sep 2014 - 17:10

bon moi j'arrete, hummer box fera ce qu'il veut du forum de toute facon, ce qui est quand même dommage c'est que ceux qui ont bien bossé dessus n’accèdent plus à leur propres post qu'hummer box s'approprie du coup.
On tourne en rond j’arrête là.



jnf80
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 252
Points : 282
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 54
Localisation : N'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  FREDOH3 Lun 15 Sep 2014 - 20:49

a mon tour de donner mon avis:
effectivement 50 euros par ans n'est pas non plus la mer a boire (surtout après déduction fiscale)! après sur le principe, hummerbox (partie technique) est une source d'information qui a son prix ( et pas excessif je trouve quand quelqu'un a un problème et qu'il peut s'éviter une facture exorbitante dans un garage)!
Ensuite oui les sujets ont été copiés a droite a gauche mais est ce que c'est important au fond ? non, car cela prend enormément de temps de rassembler toutes ses infos, chercher les pièces pour les membres, demander des prix, afficher les procédures pour tout faire soi même... par exemple, les pro aussi pourraient très bien râler en disant que c'est un manque a gagner pour eux! Heureusement qu'il y a Alain de cap 180 qui a compris qu'indirectement et directement il récupère des clients via la pub et le sérieux que lui apporte le forum et heureusement qu'il est là pour prodiguer ses conseils et 1er avis a distance! c'est comme un échange que tous les membres peuvent profiter. Rien que ça ça n'a pas de prix, combien de professionnel vous donne la marche a suivre gratuitement?? tout ça pour dire que l'infos qui se trouve dans la partie technique est aussi une info de qualité!
Et comme c'est dit plus haut combien de membre s'inscrivent (ou pas) ni bonjour ni merde oui moi j'ai un problème par ci, il prend une réponse dans la source d'infos et ciao ni merci ni même un retour d'expérience!? ça ne pouvait pas durer...
Le forum hummerbox reste ouvert a tous pour du bla bla (comme celui la) mais je trouve qu'il est normal qu'il y ait une différence entre un membre qui paye une cotis et un "invisible " qui profite des mêmes services sans rien payer ni même poster une photo...
Bref moi je suis pour cette distinction (d'ailleurs la plupart des forums fonctionnent ainsi et personne ne dit rien) et c'est pour cela que je soutiens notre cher président d'hummerbox et viens de prendre mon adhésion a mon tour!!
Ce sujet est sans fin, il y aura toujours les pour et contre, maintenant chacun fait comme il veut , adhérer, quitter ou rester sur le forum sans avoir accès a la partie technique! le tout dans la bonne hummer Very Happy
FREDOH3
FREDOH3
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 964
Points : 1038
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  H2 du 13 Mar 16 Sep 2014 - 8:09

Bonjour à Tous

Juste un rajout très succinct, les membres les plus anciens sont quasiment tous d'avis de soutenir la Hummerbox / son Président / les admin en ce qui concerne le club et la façon de gérer au mieux ce forum qui est devenu la bible du hummer, donc quand on a un véhicule qui consomme entre 18 et 25 litres d'essence, de bio, de GPL, de cornichons etc..... on peut effectivement apporter 50/60 euros au club Hummerbox, en plus il y a déduction fiscale . Donner pour faire vivre un club , un forum oui à 200% d'accord
Je suis Président de Club de foot et je sais ce que c'est le bénévolat et la gestion d'un budget club , donc longue vie au FORUM de la HUMMERBOX .

Au fait mince mais moi j'ai pas donné cette année Oupsssss, ok je vais faire mon devoirs, pas très actif non plus sur le forum mais présent
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Arrivée en JUILLET 2012 pour mes problèmes de conformité et maintenant j'ai des amis(es) j'en suis le plus heureux et un fils qui est devenu un passionné du HUMMER grâce à la Hummerbox et son équipe
H2 du 13
H2 du 13
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 458
Points : 560
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 50
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  quadwolf Mar 16 Sep 2014 - 11:09

Dans toute association, quelle qu'elle soit, pour moi, le premier principe à respecter est la RECIPROCITE........ Hors, on se rend bien compte que de très nombreux utilisateurs viennent (certains ne sont même pas inscrits et restent aveugles, d'autres ne présentent pas leur véhicule), visitent le forum, se servent au passage en informations techniques, bonnes adresse et conseils, facilité d'accès aux pièces HUMMER...... sans rien apporter au reste du groupe et à l'association !!!!, je les appel les profiteurs !

Par contre, d'autres apportent énormément , soit par le temps qu'ils y passent, soit par leurs connaissances, compétences et leur "professionnalisme", mais aussi par leur réseaux pour les pièces et l'entretien.
Pour ma part, lorsque je vois l'aide que m'a apporté Guntarh et Alain de cap 180, sans rien demander en retour, je suis déjà redevable à leur égard....... j'en profite pour leur redire un très grand MERCI s'ils lisent ce post!

Mais, devons nous peser au gramme près l'apport de chacun et s’assurer que le principe de RECIPROCITE est respecté? Bien évidemment que non, cela est impossible à faire, et les administrateurs du site ont bien d'autre choses à faire pour faire vivre cette asso , car il s'agit bien d'une réelle asso, déclarée, et non d'un forum "four tout" où chacun vient se lâcher et polluer la qualité du travail des administrateurs.....
Là, la polémique existe car nous sommes sur le net et loin les uns des autres.... mais toute asso, qu'elle soit 'physique par la rencontre hebdomadaire des membres (comme les clubs de sport ou les clubs automobile, 4x4 locaux), ou sur le net, il s'agit toujours d'une asso, avec des frais de fonctionnement, et des actions à mener qui ont des coûts bien réels à supporter ........

Mais , pour le bien être de tous, la POLEMIQUE est inutile, et il faut retenir que quoique l'on fasse, il y aura toujours une proportion de 50 % de OK et de 50 % de non OK , c'est inévitable, cela fait parti de notre ADN, c'est ce qui fait le libre arbitre et de choisir de faire partie, on non, d'une association HUMMER....

Là, il s'agit bien d’être membre d'une association, et donc d'apporter sa contribution pour la faire vivre ! et quelle contribution 50 € !!!!!!, mais pour tous ceux qui ne veulent pas adhérer, il reste tout de même la possibilité de lire une partie des post! ce qui me parait déjà pas mal ! J'ai fait parti d'asso, où l'accès au site est uniquement sur la première page et le code d'accès au reste des infos est envoyé sur la facture acquittée du règlement de l'adhésion annuel ! Pour moi, rien de choquant, et au moins cela permet d'éviter de nombreux rappels qui font perdre du temps aux administrateurs......

Enfin, pour ceux qui sont choqués de la forme que l'annonce à prise, peut être qu'une autre manière de l'annoncé aurait été plus "acceptable", mais il faut bien admettre que les administrateurs font tout, et ne viennent pas juste lire des post et y répondre, ils ont aussi des manipulations techniques, de l'organisation, des recherches, du courrier, des commandes ..... tous ces "à cotés" que l'on ne voit pas, mais qui demandent du temps et de l’énergie, et parfois génèrent des coûts ..... Je ne cherche pas à prendre partie, ou à excuser, mais simplement à comprendre que le manque de temps qu'ils ont fait qu'ils recherchent l'efficacité et la ligne droite... cela impose parfois d’être direct, pour ne pas perdre le temps précieux qu'ils nous offrent par leur travail .....

Tant de mots, de lignes écrites, de réponses, de commentaires,..... juste pour une adhésion de 50 € à une association qui nous permet de faire des centaines d'Euro d'économie par an dans l'entretien de nos HUMMER

Je suis désolé si mes propos ont choqué, et, pour éviter la polémique est l'emballement, je ne répondrai pas aux insultes, dérapages verbaux, commentaires inutiles..... et je stopperai là sur ce post....

Je préfère utiliser mon temps pour partager la passion de la marque HUMMER avec des personnes qui partagent cette valeur de réciprocité et de respect du travail réalisé par les administrateurs du site, et qui comprennent que rien n'est gratuit dans ce monde, et surtout pas la vie d'une association, même si sa vie est à 80% sur le net ! pour le moment, car c'est à nous tous d'organiser des rencontres physiques pour équilibrer à 50 % de net et 50 % de réel.....

Les dérives du net viennent encore prouver qu'il y a des amalgames malheureux entre les sites "four tout" et les vrai asso sérieuses et de qualité (qui ont un site pour communiquer et partager), qui nous apportent à tous des solutions et des infos......

MERCI a tous pour tout ce que vous apporter au site et merci aux administrateurs qui nous permettent de vivre ensemble et de partager dans de bonnes conditions notre PASSION HUMMER
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  jeanseb Mar 16 Sep 2014 - 11:35

merci a toi et aussi au autre qui nous soutiennent et qui nous ont apporter également leurs message.
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  CAP 180 AVENTURE 4WD Mar 16 Sep 2014 - 11:56

Je suis tout à faire d'accord avec quadwolf et H2 du 13 ainsi que beaucoup d'autres, il faut arrêter la polémique sur tous ça et au revoir les visiteurs qui pompent
ce qu'ils ont besoin sans se présenter et sans participer à quoi que ce soit.
La force de Hummerbox est de rester uni ,et longue vie à Hummerbox , moi même j'ai eu des petits litiges avec le forum mais je les comprends
et je me mets à leurs places et d'ailleurs je suis toujours présent pour aider ce n'est pas pour rien.


Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1302
Points : 1922
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 63
Localisation : NIMES

http://www.4x4-accessoires.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Empty Re: nouveau et message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum