HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

+3
H_ervé
ALF 05
Admin
7 participants

Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  Admin Mer 12 Sep 2018 - 9:56

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils :

Explication ; depuis un an notre hébergeur a mis en place plusieurs packs afin de se rémunérer . Et , est un bon choix ? Ce ne sera pas le débat ici car ceci touche surtout l'admin , l'informaticien et quelques membres très actifs ici DONC nous discutons avant tout que de Hummer  Very Happy

Bref , avant nous payons dèjà une multitude d'options au choix plus d'autres choses encore ... et c’était parfait mais les choses changent ... et nous n'avons que le choix de s'adapter .
Eh oui tout se payent contrairement à certains qui essaye toujours de ne pas payer ou se vante de toujours faire des affaires ... ils en deviennent même pénibles . 
Aparté : Ces derniers ne sont pas ici car l'adhésion de 60€ leur est impossible après leur énième achat d'un véhicule US ou luxueux comme le Hummer ... Bref ça c'est dit . 

Donc depuis plusieurs jours , un bandeau publicitaire s'est affiché ; L'aviez vous remarqué ?  Very Happy D'ailleurs il vient de disparaître aussitôt après notre règlement à notre hébergeur Very Happy
C'est une option parmi tant d'autre que nous payons et qui n’était plus valide .
Cependant impossible de sélectionner cette seule option . Le système de Pack que nous évitions nous rattrape , et nous avons choisi le "super top génial royal Pack" afin de vous garantir le meilleur fonctionnement du Forum Hummerbox  Very Happy

L'avenir nous dira si nous toutes les options possibles sont incluses ou pas lors de notre taff journalier et diurne d'administrateur , modérateur ...


RAPPEL: Comment devenir adhérent ou membre bienfaiteur pour l'association HUMMERBOX ? 

Par un paiement de 60€ : 

- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer , Tél. et adresse )

- Par Paypal : 
Un compte paypal clubhummerbox@gmail.com de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3KBLXZ4G5W3LY


Info sur le statut du membre adhérent officiel du Club Hummerbox :


Votre donation qui est un contrat solennel par lequel dans une intention libérale, d'un bien, en faveur de LA TEAM HUMMERBOX vous fait devenir membre adhérent officiel HUMMERBOX pendant une durée anniversaire de un an .


Objectifs :

Participer au développement du Club Hummerbox & LA TEAM HUMMERBOX et de tous ses membres .
Avoir l’accès au projet et à la totalité du forum .
Etre élu pour participer a des tests, essai, sorties  ...
Disposer des dernières infos , astuces , partenariats 
Offres exclusives ...


Pour les professionnels & sponsors :

- un partenariat exclusif afin de développer votre activité en contribuant à aider le Club Hummerbox par des apports numéraires et/ou matèriels , aides , contributions ...
- la possibilité de mettre votre  activité en avant première
- et nous attendons d'autres actions et nous sommes ouvert à d'autre concept !?

(Afin d'offrir des lots lors de nos évènements, nous sommes à la recherche de partenaires qui fourniront gracieusement des lots ( bons d'abonnements, bons de réduction...) ainsi nous vous nommerons dans nos partenaire et pourrez apparaître sur tous les documents émis. Pour apparaître au plus tôt parmi nos partenaires, nous tenir informés des cadeaux possibles.)


Passons aux choses sérieuses : " Aboules ton don " :

Après la la CG de votre Hummer ; Il y a la "T&T" du 14 septembre 2012 adoptée et votée par HUMMERBOX ! La TEAM' TAX .


5 types de dons sont disponibles :

- Le DON SYMBOLIQUE (10 euro) :Pour dire que vous soutenez LA TEAM HUMMERBOX (servira à l'hébergement, nom de domaine, anti-pub)

- Le DON BONNE HUMMER (25 euros) : Sert à acheter tout et rien (du simple flyers promotionnel au repas et même de l'apéro lors de nos visites d'atelier !)

- Le DON CARITATIF (35 euros) : Sert à faire de bonnes actions dans l'esprit du forum et à contribuer car L’histoire de Hummer fait partie maintenant de la légende. Depuis quelques années, son image a beaucoup changé. Ce n’est plus cette image de gros 4x4, c’est maintenant celle d’un véhicule collector, une légende que quelques passionnés de la marque entretiennent et veulent faire vivre. Merci d'indiquer à quoi vous voulez qu'il serve (et donnez nous des idées). Par exemple : la construction du musée du Hummer ... bon je sors !

- Le DON VIP (illimités !!!  100€ à bien plus Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Icon_biggrin ): Réservé plutôt au professionnel qui par la générosité de son don nous permettra par exemple de promouvoir un produit ou un service et de faire gagner ce dernier lors de nos rasso . Merci d'avance déjà .

- Le DON ASSOCIATION (60 euros "Le grand pas") : Contribuer à l'organisation générale du Club HUMMERBOX en devenant membre adhérent du Club Hummerbox pour 60€ .

Un compte paypal de l'association LA TEAM HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6



Bonne journée ensoleillée sur la France & Europe et de ... de ... bonne Hummer  Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1575
Points : 2506
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  ALF 05 Mer 12 Sep 2018 - 19:57

Anthony, tu peux aussi ajouter qu'une bonne partie du Forum est toutefois accessible sans payer l'adhésion, et qu'il est en aucun cas obligatoire de la payer si l'on ne souhaite pas accéder à la partie technique.

Participer à la vie d'un club ou d'un forum est une démarche personnelle à laquelle on adhère ou pas. C'est un choix.

La gratuité ne donne pas accès à tout, loin de là... Parfois si, mais pas longtemps !

En tout état de cause, le pack auquel vous avez souscrit est en effet cohérent. Sur l'autre forum dont je fais partie, qui est aussi un produit Forumactif, il y a en effet de la pub et on est harcelé de fenêtres publicitaires dès que l'on passe par le "portail" pour accéder aux différents sujets : Une vrai galère et un sacré boulot pour l'antivirus !

ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  H_ervé Mer 12 Sep 2018 - 21:44

Moi je suis pour…..
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4738
Points : 4796
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Frederick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  isoparme Mer 12 Sep 2018 - 21:44

Mon avis est que lorsqu'on s'investit dans une passion et que l'on veux la vivre le mieux possible il est sensé de choisir une source d'info de qualité, et dans tout les domaines c'est pareil "on as rien sans rien"
Personnellement je ne roule pas sur l'or, mais je perds bien Moin d'argents en m'assurant une source d'infos de qualité, facile d'accès et stable, je peut me connecter sans spam n'importe quant l'hébergement est tout le temp online, et tout ça comme dis plus haut se paye... En sabonnant on effectue une démarche personnelle réfléchie et le résultat parle par lui même... Et bien sûr pour les moins motivé il y as l'accès libre...

Mettez votre H chez la garagiste parce qu'il est en sécurité... Et je vous garanti que vous en aurez pour 10 a 15ans de forum payé,
Donc "hummerbox parce que je le vaux bien !" Very Happy

Je ne touche pas de commission... Non Very Happy
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Frederick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  H_ervé Mer 12 Sep 2018 - 21:45

Bonne journée ensoleillée sur la France & Europe et de ... de ... bonne Hummer


Tu as oublié notre ami Francois au Quebec





H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4738
Points : 4796
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  isoparme Mer 12 Sep 2018 - 21:51

François c'est comme ci il vivait avec nous sous notre ciel finalement, il est tj la, il dors en décalage horaire pour être avec nous ! Very Happy
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  Québecois Mer 12 Sep 2018 - 22:09

Je ne comprends rien a ce changement... scratch Qu est ce qui sera plus comme avant?? Rolling Eyes
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  isoparme Mer 12 Sep 2018 - 22:13

Le prix Very Happy
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  Québecois Mer 12 Sep 2018 - 22:18

Et qu est ce qui a le prix!! ca va augmenté ???  Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Smiley14
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  H_ervé Jeu 13 Sep 2018 - 23:28

Oui le prix avait augmenté un peu.

Tony paye à l'hébergeur une option qui permet de ne pas avoir de publicités pendant que l'on écris des messages ou consultons des sujets
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4738
Points : 4796
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  Québecois Jeu 13 Sep 2018 - 23:38

Good... Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  hmb49 Ven 14 Sep 2018 - 6:25

bon bah je verrai pas la différence, j'utilise un bloqueur de publicités Sad
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  gigawawa Ven 14 Sep 2018 - 11:53

Et bien Bravo une fois de plus et longue vie  Twisted Evil
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  hmb49 Ven 14 Sep 2018 - 19:45

pour ceux d'entre vous qui sont sur FIREFOX ou CHROME, installez GHOSTERY, il bloque les mouchoirs et les traceurs.
pour FIREFOX, ajouter UBLOCK ORIGIN, il bloque les pubs, pour CHROME il les bloque plus ou moins tout seul
pour ceux d'entre vous qui utilisent INTERNET EXPLORER, bah tant pis Smile
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  H_ervé Mar 18 Sep 2018 - 22:20

hmb49 a écrit:pour ceux d'entre vous qui sont sur FIREFOX ou CHROME, installez GHOSTERY, il bloque les mouchoirs et les traceurs.
pour FIREFOX, ajouter UBLOCK ORIGIN, il bloque les pubs, pour CHROME il les bloque plus ou moins tout seul
pour ceux d'entre vous qui utilisent INTERNET EXPLORER, bah tant pis Smile


Internet explorer est fini, nous sommes passé à Microsoft Edge qui lui même d'origine bloque tout… Tant pis pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4738
Points : 4796
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils  Empty Re: Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum