HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

5 participants

Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  gigawawa Sam 25 Nov 2017 - 10:32

"JE M'EN VAIS VOUS FAIRE UN TÉMOIGNAGE ASSEZ POIGNANT."


"Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Je suis Mme Carole Lafleure de nationalité Le Fort-De-France, VILLE Martinique.Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel  : 

Email : maitre.feticheur @  gmail. com

Bonne chance a vous."

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) 1531-76
Lafleure02
Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Icon_user_profile
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  isoparme Dim 26 Nov 2017 - 10:21

Bon ben pour moi ca sera une bouteille de richesse et un cassier de chance , faut payer ou ? On peut payer par western union ??

 Lol dire que certain tombe malheureusement dans ces pieges... perso j'ai recu une lettre d'un milliardaire qui devait vider ses compte offshore et me proposait 50pc du pactole pour l'aider... ha... bande de neuneux Vas !  Cool
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  Wolfman57 Dim 26 Nov 2017 - 11:24

Dommage qu'il ne fasse pas les Hummer , mais dés que j'ai un problème sur une de mes Audi je teste... lol!

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) 123541pub21redimensionner1
Wolfman57
Wolfman57
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 93
Points : 97
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 56
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  Québecois Dim 26 Nov 2017 - 14:29

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Thump_10  
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  isoparme Dim 26 Nov 2017 - 21:52

Mamadou vw ! Mdr ! Alala... n'importe quoi... lol
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  H_ervé Ven 1 Déc 2017 - 21:52

C'est quand meme bon ca
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4738
Points : 4796
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui  =)  bonne lecture =) Empty Re: Séance de rire et de bonne Hummer avec ce message reçu aujourd'hui =) bonne lecture =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum