HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

+16
Doumé PACA
Brice@LsxCalibration
jeanseb
isoparme
Admin
gigawawa
quadwolf
Cbast
hmb49
Boul
Gregoire82
romeje
Québecois
salbi01
Gabriel40
joebar
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mer 21 Déc 2016 - 18:08

Alors la faux un peux de détail de ca part joebar dit nous la soumme et les postes pour voire
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mer 21 Déc 2016 - 18:15

Je site le post de Joebar :

"Parce que 1800 € payés pour une plaque de protection sous le châssis tu ne crois pas que c'est du vol vu ce que tu as fait !!! ( j'ai payé 700€/800 pour la couverture totale sous le chassis en plaque 8 mm DURALU 111, plié et fait sur mesure pour le H2 par l'autre garage )

et en dessous il parle des 20 000 € de facture au total !

En effet, 1800 € demandé pour le résultat de la photo ! là il y a un problème ! Il faut oser tout de même demander 1800 € pour ça !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mer 21 Déc 2016 - 18:20

quadwolf a écrit:Je site le post de Joebar :

"Parce que 1800 € payés pour une plaque de protection sous le châssis tu ne crois pas que c'est du vol vu ce que tu as fait !!! ( j'ai payé 700€/800 pour la couverture totale sous le chassis en plaque 8 mm DURALU 111, plié et fait sur mesure pour le H2 par l'autre garage )

et en dessous il parle des 20 000 € de facture au total !

En effet, 1800 € demandé pour le résultat de la photo ! là il y a un problème ! Il faut oser tout de même demander 1800 € pour ça !

Certes oui mais 1800€ plus covring carbone ligne arh et reprog sa fait pas 20000€
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mer 21 Déc 2016 - 18:46

beaucoup d'émotion suite à la parution de l'article de JOEBAR et c'est bien légitime, car je pense qu'on s'est tous un peu transposé dans son histoire, et c'est pas ce que j'appelle un plan super tripant.
maintenant, je pense que JOEBAR et JEANSEB vont devoir trouver un terrain d'entente, parce qu'au vu des éléments factuels avancés par JOEBAR et de la défense pour le moins évasive voire hors-sujet de JEANSEB, j'avoue que c'est vraiment digne d'une série Z !!!

à vos plumes

(vivent les calins)
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  joebar Mer 21 Déc 2016 - 18:49

Alors, pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté ...

1800€ c'est juste les plaques de protections sous la voitures, et la soudure des marches pied contre la barre d'encastrement d'origine du H2
comme présenté sur la photo rien de plus, forcément je m'attendais pas a ça.

Quand je parle de 20 000 € ce n'était pas une façon de parler, c'est la véritable somme déboursée.
Pour être exacte, 19 600 € au total.

Encore une fois, je le répète, je ne m'amuse pas à pousser un simple petit coup de gueule.

À la base, comme je l'ai expliqué je n'avais rien contre lui (même si je ne suis pas forcément en phase avec ce genre de personnage, ce n'est pas un crime), je ne me suis pas levé un jour en me disant "je vais m'acharner gratuitement sur lui"

C'est pour ça que lorsque l'on me dit que je fais de la diffamation, sûrement pas !!!
C'est de l'information, il ne faut pas tout confondre.
Je cherche au contraire à obtenir réparation et à ce que cela ne se reproduise plus.
J’espérais quand même vu qu'il n'a rien fait pour arranger les choses, que le fait d'en parler serait peut-être un genre de médiation et que l'on trouverait un terrain d'entente.
Mais, il est apparemment encore plus fier que ce que j'imaginais pour reconnaitre ces torts.

Vous savez, vous n'avez que les gros titres, vous n'avez pas le détail de tout ce que je reproche à ces travaux, je pourrais en écrire des pages, mais ça ne changerait rien.
Comme je pourrais démolir un par un tous les arguments qu'il m'a donnés sur ça dernière intervention.
Un exemple, les poignées de porte cassées, soi-disant cassées avant, ok alors allons dans ce sens ...

Hé bien vous trouvez normal, qu'un si grand professionnel reconnu, apparemment, face un Hydro dipping sur des poignées cassées ? je trouve que c'est encore pire que la situation que j'ai évoquée dans mon point de vue de départ où c'était lui qui les avait cassées en les remontant après l'hydro dipping ...
Et vous pensez vraiment que s'il m'avait dit "tes poignées son cassées", je lui aurais dit "pas grave fait ça la dessus on s'en fout", sûrement pas, j'étais plus à l'achat de 4 poignées en plus, au contraire.
C'est d’ailleurs ce qui s'est passé quand il m'a annoncé se fameux longerons pliée, a 1000€ j'ai dit oui, parce que le il savait que ça venait pas de lui.
Et les fils torsadés derrière sur l’éclaireur de plaque, soi-disant que c'était aussi comme ça et ça ne l'emmerde pas de "dé-torsader" les câbles pour démonter le support et de refaire le même câblage après ?
20 000 € ce n'est pas assez cher pour payer deux cosses ?
Et le second éclairage de plaque, monté aussi avec des fils torsadés et là c’était le sien ...

Une anecdote, je suis allé chez BMW faire la révision d'un autre véhicule, simple révision de routine, vidange ...
J'ai reçu un coup de fil avant d'aller chercher ma voiture, me disant qu'il était immobilisé et que je ne pourrai pas le reprendre.
En fait c'est un hybride, un câble de haute tension interne était détérioré, un frottement contre une barre de renfort ... Hé bien, interdiction de repartir sans avoir fait les travaux.
Oui, ça fait chier sur le moment !!! mais c'est ça un vrai garage qui prend ses responsabilités.

Pas besoin d’être BMW pour ça, c'est juste être pro. (et soi-disant passant, il y a aussi des réglementations à ce sujet ...)
Et il existe aussi des normes de travail à respecter dans un garage, norme de sécurité, norme ISO et j'en passe.

Quand on se dit meilleur que Hummer France, il faut assumer.

Je pense avoir donné assez de détails sur les travaux, la situation générale, en faire plus serait à mon goût inutile et une perte de temps supplémentaire.
Je ne parlerai donc plus de ces travaux, ni du reste mais je pourrai répondre à des questions éventuelles.

Je n'évite aucun sujet comme vous pouvez le voir, ça c'est de la vraie transparence et non des excuses jetées en pleine figure en vrac qui ne tiennent pas la route, juste histoire d'avoir le dernier mot.

C'est une triste histoire je trouve, qui prend des allures de drame et qui risque de mal se finir tout ça pour des histoires d'orgueil.

Il y a pourtant des moyens d’éviter cela, moi j'aurais au moins essayé.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mer 21 Déc 2016 - 19:05

J'avais donc bien lu !

Je comprend ton exaspération Joebar en voyant les photos, et maintenant en connaissant les prix demandés ! C'est un truc de FOU

Il y a des limites à tout, le foutage de gueule ne peut se faire ainsi, 1800 € pour la plaque alu posée comme sur la photo , faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!! Pour moi c'est une honte !!!!

En effet, les explications de Jean seb ne tiennent pas ! quand on demande 20 000 € pour les travaux réalisés et la qualité de ceux-ci, il faut obligatoirement s'attendre à devoir rendre des comptes à un moment !!!! C'est inacceptable ! les projections de meuleuse sur la peinture blanche, même un apprenti ne fait pas ce genre d'erreur !

Je ne comprend pas comment on peut se mettre dans une telle situation ....

J'espère que vous trouverez une solution, mais de tout façon, il n'y a pas 36 solutions à ce soucis entre vous !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mer 21 Déc 2016 - 19:19

en bon professionnel, il a certainement produit des factures à hauteur de cette somme ?
il a certainement une assurance, toujours en bon professionnel, il n'aura donc aucun mal à couvrir la réparation du dommage.
ensuite, en fonction de ton package bancaire, tu as certainement accès à une assistance de type protection juridique qui pourra t'aide dans tes démarches si toutefois le bon sens ne prenait pas le dessus dans cette histoire. à défaut, tu trouveras peut-être ce type d'aide auprès d'associations de consommateurs.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Boul Mer 21 Déc 2016 - 19:33

Pour ce prix tu pouvais avoir un second H2.
Je ne plaisante pas et je l'ai déjà écrit dans un autre post. Mon H2 de 2006 et qui roule très bien au demeurant,18000 euros.
Ajoutes la carte grise et tu es au 20000 euros. J'oubliais,il est équipé GPL Very Happy
J'ai payé moitié moins une préparation chez Techart pour mon cayenne,je pourrai vous poster les photos,rien à voir,un travail de dingue.
Donc pour ce prix,je reste sans voix Shocked
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2930
Points : 2990
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  salbi01 Mer 21 Déc 2016 - 20:03

Tech art,
c'est le top made in deutchland. Twisted Evil
salbi01
salbi01
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1500
Points : 1584
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 50
Localisation : Bastogne Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mer 21 Déc 2016 - 20:38

C'est dégueulasse!!! Suspect Suspect   Tout ce que je peux dire a ce sujet c'est que, ce dossier puant est vraiment a la bonne place sur le forum... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et être a sa place!! j’aurais honte et j’irais me cacher...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mer 21 Déc 2016 - 20:53

Enfin y a un truc qui me chagrine comment on peux accepter de payer 200000€ à se prix tu rentre chez de gran préparateur techart ou sportsways auto à ni rien comprendre
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mer 21 Déc 2016 - 21:31

Gabriel40 a écrit:Enfin y a un truc qui me chagrine comment on peux accepter de payer 20000€ à se prix tu rentre chez de grand préparateur techart ou sportsways auto à ni rien comprendre

Ca c'est un autre débat !

Là, le problème c'est le cumul d'une surfacturation, de malfaçons, de dégradation (les projections sur la peinture)... et visiblement d'un total manque de professionnalisme (poser une plaque d'un millimètre en guise de blindage !), sans compter la mise en danger avec des branchements électriques plus que douteux !

Je suis effaré ! 20 000 € pour ça ! On aura tout vu !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  isoparme Jeu 22 Déc 2016 - 8:48

Personnellement je n'ai jammais eu a faire avec ce garage ormi un coup de fil il y as 2 ans je pense, je n'ai jammais entendu quoi que ce soi a son sujet non plus , pour faire simple n'etant pas garagiste mais informaticien ainsi que manuelle en construction on peut facilement se faire une idee sur quelqu'un dans le cadre d'un travail quel qu'il soit.

L'or de la mise en oeuvre d'un travail , on prepare ses outils et sont environnement, sans ca... je serais carré "on arrive a rien!", ensuite on protège en connaissance de cause son environement aussi, sinon... on salope tout ! ca sous entent " on connais...".
Pour moi plus simple plus parlant.. y as pas.
Disquer sans proteger la carroserie, ou peindre sans demonter ou masquer les element delicats, dis tout ce qu'il faut savoir sur quelqu'un en activité !
Meme en informatique ces regles de bases son d'applications c'est pour dire...

Alors oui nous amateur... on fait parfois des gafes malheureusement oui.. mais nous ne somment pas Professionnels en ce domaine

J'espere que tu vas recuperer ton argent, vraiment
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Jeu 22 Déc 2016 - 9:01

Apres ces tres maleureux pour joebar cette mésaventure et ce mauvais travail la question ces pourquoi sa a été fait comme sa alors que d autre qui ont éte non pas eu s genre de souci ces la question que je pose
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty meilleur garage 2015-2016 l atelier du hummer

Message  fatale hummer du 93 Mar 27 Déc 2016 - 20:41

pour le prix du meilleur raccordement électrique sans soudure le CAP du meilleur électricien est attribué à Jean-Seb de l atelier du led .
Pour le prix du plus grand nombre de faute d orthographe sur un seul mot je cite " a vandre anjoliver "
pour ses exploit quand il a sauvé  le compteur de son 2008 1 er prix de mathematique ah c comment
1er prix de barbouillage l amoco cadiz 1978 encore lui 1er prix de mazoutage
pour la plus belle facture l atelier du facturage facile et pour l Espagne tu peux recuperer la tva a l export enfin je crois
1 er prix de conservatoire pour toutes ces années tantot au pipeau tantot a la flutte je re cite oh il est mouille ton moteur tu l as passé
au karcher reponse du maitre(chanteur) "touuuujours c pour mieux voir les défauts mais la c nickel' a ouais j avais pas penser moi je croyais que c par rapport au kilometrage
que chui con
affraid
fatale hummer du 93
fatale hummer du 93
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mar 27 Déc 2016 - 20:46

fatale hummer du 93 a écrit:pour le prix du meilleur raccordement électrique sans soudure le CAP du meilleur électricien est attribué à Jean-Seb de l atelier du led .
Pour le prix du plus grand nombre de faute d orthographe sur un seul mot je cite " a vandre anjoliver "
pour ses exploit quand il a sauvé  le compteur de son 2008 1 er prix de mathematique ah c comment
1er prix de barbouillage l amoco cadiz 1978 encore lui 1er prix de mazoutage
pour la plus belle facture l atelier du facturage facile et pour l Espagne tu peux recuperer la tva a l export enfin je crois
1 er prix de conservatoire pour toutes ces années tantot au pipeau tantot a la flutte je re cite oh il est mouille ton moteur tu l as passé
au karcher reponse du maitre(chanteur) "touuuujours c pour mieux voir les défauts mais la c nickel' a ouais j avais pas penser moi je croyais que c par rapport au kilometrage
que chui con
affraid

Fatal Hummer 93 merci de te présenter au garage des Hummer avant de participé au forum merci
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty ce type ne sait pas ecrire jean seb sort de se corps

Message  fatale hummer du 93 Mar 27 Déc 2016 - 21:30

affraid  affraid
Gabriel40 a écrit:Les mecs attendez la raiponse de joebar dans le récit y a écrie des millier euro vous ya avez pas cru alors attendez 20000€ j espère que c était  une expression surtout pour lui
fatale hummer du 93
fatale hummer du 93
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  faz14 Mer 28 Déc 2016 - 21:40

Bonsoir,
j'écris peu mais je lis régulièrement le forum, j'ai vendu mon H2 il y a peu de temps et pour tous vous dire je suis entrain de chercher ma perle rare un H1. En lisant ce sujet je ne cache pas que j'ai été vraiment surpris et désolé pour ce pauvre hummer mal traité.Voila pourquoi j'ai eu envie de poster une réponse, malgrés ma discrétion.

en tout cas bonne route à vous tous et de bonnes fêtes.  Laughing
faz14
faz14
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  chris 81 Sam 31 Déc 2016 - 19:07

salut tous le monde, quelle aventure pour joebar. Mais dans tous les corps de métiers, tu retrouve le meme cas de figure. Pour résumer, une adresse a éviter.
chris 81
chris 81
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  passionauto Dim 22 Jan 2017 - 17:03

Bien triste affaire que celle que je viens de lire ici
Comment de telle pratique peuvent t'elle exister ?
Courage aux victimes quand à se pseudo garage à domicile de plein air , j'espère qu'il ne nuira plus à des passionnés de la marque
J'imagine que ce forum à fait le nécessaire pour partager cette informations qui me glace
passionauto
passionauto
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Dim 22 Jan 2017 - 17:17

et bien oui! et que faire lorsque le risque de perte si on se fait gauler est trèèèèèèèès inférieur aux bénéfices engrangés ? faut pas s'étonner que les malhonnêtes prolifèrent si la justice est tolérante....
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  passionauto Dim 22 Jan 2017 - 18:28

D'accord avec toi
En revanche si dès proprios de H souhaitent vendre leur H je pense qu'il est préférable pour eux de ne pas dire
Qu'il est passé entre les mains de ce pseudo garage
Maintenant toutefois qd il faudra justifier de l'entretien ça risque de coincer qd même
Moi Perso j'eppluche la moindre facture pour essayer de retracer l'historique d'un véhicule
Enfin au moins les 5 dernières année
bref éviter surtout d'acheter tout hummer avec une facture de l atelier du hummer !
passionauto
passionauto
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mer 8 Fév 2017 - 21:36

salut JoeBar, du nouveau pour toi ?
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  joebar Jeu 9 Fév 2017 - 0:30

Bonjour,

alors personnellement, pour moi non pas de nouveau et il n'en aura pas vu ma situation.

De plus j'ai déjà fait réparé tout les dégâts, je pouvais pas attendre..... trop maniaque

Par contre, oui cela a bien avancé en terme de procédure, mais comme je n'ai vu personne en parler sur le forum, je n'ai pas voulu relancer une histoire déjà bien étalé et expliqué en long et en large.

On va dire qu'il y a déjà eu des sanctions pour ce "boucher", mais pas à la hauteur de ce qu'il avait fait.

Mais je ne suis pas inquiet, le meilleur, ou plutôt le pire pour lui reste a venir.

Laissons le croire que tout est réglé, ce sont des procédures qui prennent du temps, mais croyez moi ça va faire mal.

La machine est lancé, il n'y a plus qu'a attendre.


joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Sam 11 Fév 2017 - 18:13

tiens nous au courant, et j'espère que tu y trouveras ton compte Wink
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 4 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum