HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

5 participants

Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  Québecois Sam 4 Avr 2015 - 10:47

Bonjour a tous,

Hier soir, je suis aller faire une balade au centre ville avec ma femme, je roulais a gauche sur le boulevard parce que il y avait trop de nids de poules sur la voie de droite, et de toute façon, sur un boulevard on peut rouler a gauche ou a droite, il n'y a pas de voie rapide, c'est pas une autoroute.

Tout a coup, une auto me colle le derrière et très très proche, alors, je me tasse sur la droite pour le lasser passer, et quand il me passe, il me fait un doigt d’honneur, ce que je n'ai pas apprécié du tout mais, vraiment pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus loin, sur le boulevard, il y a une lumière et elle est rouge, on est cote a cote et un grosse engueulade survient... Mad Mad il me traite de snob et que c'est pour le flash que j'ai un Hummer, que je prends toute la place ect. Twisted Evil

Je lui dit, en autre, que si je voudrais flashcher, j'enlèverais mes vitres teintés pour qu'on me voit, un tabarnac de jaloux!! la, je suis en christ et je veux le battre et... je ne vous dit pas la suite, c'est pas intéressant!! Evil or Very Mad

Vous autres en Europe, ca doit surement vous arrivez de croiser des sacrements de jaloux ou des malades de temps en temps!! qu'est-ce vous faites?? scratch vous partez!! scratch vous restez!! scratch moi, je ne sais plus comment réagir avec ces christ d’innocents de marde!! scratch

Francois, Very Happy



Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  CAP 180 AVENTURE 4WD Sam 4 Avr 2015 - 11:46

Salut François

Je croyais qu'il n'y avait des cons que chez nous mais il y a les même au Canada ils doivent se reproduire
je pense que la connerie Humaine est universelle, sans frontière ni religion.

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1302
Points : 1922
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 63
Localisation : NIMES

http://www.4x4-accessoires.com

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  Québecois Sam 4 Avr 2015 - 13:07

Salut Alain,

C'est bien dit ca Alain, des cons y en a partout, Twisted Evil pour avoir la paix, il faudrait que j'inscrive en grosse lettre de 8 pouces, "je n'ai pas payé mon Hummer $100,000. mais $15,000." comme ca j’aurais peut être la paix avec des remarques innocentes des cons.

Presque tout le monde on des camion ici, et le prix moyen d'un pick up, c'est de $45,000. alors, $15,000. c'est rien comparé a eux, une motoneige coûte plus cher que ca, christ, Moi, je pense que la raison principal qui les fait chier c'est, qu'un Hummer, c'est synonyme de réussite et en plus c'est beau et gros,

et ce n'est pas la première fois que j'ai des remarques ou des gestes disgracieuses par des christ de cons, a partir de maintenant, j'endure plus rien, Evil or Very Mad ceux qui vont encore me faire chier, et bien, je vais leurs faire manger de la marde... point final!!! Twisted Evil

Francois,Very Happy

A
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  jcbreizh29 Sam 4 Avr 2015 - 13:24

Bien dit la dernière phrase François. ...lol. Prépare du stock.


jcbreizh29
jcbreizh29
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 113
Points : 121
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : 29 Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  Fatalys Sam 4 Avr 2015 - 13:42

Slt François,
Faut pas s'arrêter faut continuer ta route, sinon
Moi la dernière fois que je me suis arrêter c etait 45 jour d itt, une amende, et un rappel à la loi pour moi(heureusement pas de condamnation pénale)
Quelques jours d'H pour lui il doit s'en rappeler encore de son doigt d honneur
Sa vaut pas le coup
Continu ta route
Fatalys
Fatalys
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 113
Points : 153
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  hmb49 Sam 4 Avr 2015 - 13:47

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard).

personnellement, j'ai arrêté de me battre contre la connerie, y'a rien à faire. donc je laisse passer, me disant que finalement, je préfère ma vie à la leur, et que s'ils sont cons, c'est sûrement par vengeance envers la vie.

que ce soit en Hummer ou en chariotte à poney, ça change rien, un con reste un con. le seul moment où je m'autorise 'un acart de courtoisie', c'est quand une voiture me fait une crasse alors que je suis en moto. là, clairement, je vire intolérant et l'approche est plus physique. pas envie de graver ma tombe avec "mort à cause d'une conasse qui se maquillait en téléphonant au volant".

et comme le dit fatalys, ca risque de se retourner contre toi. Comme l'a très finement fait remarquer le procurer Mc Coy "La loi n'est pas faite pour être juste, elle est faite pour être appliquée".

Eric
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  Québecois Sam 4 Avr 2015 - 14:05

Vous avez tous des bonnes paroles, Twisted Evil c'est vrai qu'a bien y penser, ca sert a rien, un con reste un con quoi qui fasse mais, je l'ai dit, a partir d'aujourd'hui, j'endure plus rien des tabarnac de cons...Evil or Very Mad

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! F5bf6d10

Francois, Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

RAGE AU VOLANT,  quoi faire??  partir ou rester et lui taper dessus!!! Empty Re: RAGE AU VOLANT, quoi faire?? partir ou rester et lui taper dessus!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum