HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

3 participants

Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  jeanseb Jeu 3 Avr 2014 - 10:23

hello les amis , que penser vous de ces annonces qui commence a fleurir en France sur des hummer immatriculer en Roumanie...
je sais que c'est pour des raison fiscale que c'est bien et aussi pour les points du permis mais valable ou pas?
exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/641822991.htm?ca=18_s
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty Re: les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  gigawawa Jeu 3 Avr 2014 - 10:46

Je l'ai contacté vu le prix ! ... j'ai rêvé ou espérer plutôt ! Enfin pas de réponse ?!

Oui tu peux tout foutre à l’étranger mais gaffe : Le fisc sera la si tu as un permis , il te le retire déjà celui-la , une boite française , un seul compte bancaire ... et attention aux avocats qui te vendent des kit clés en mains et resultat tu es au tribunal ( g un ami ostheopate dans ce cas ! )

Voila soit tu deviens un véritable Roumain ou russkof car en France ; le mieux est de n’être pas Français du tout !
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty Re: les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  quadwolf Jeu 3 Avr 2014 - 12:54

Hello,

Sauf erreur de ma part, pour rouler avec un véhicule avec une plaque étrangère, tu dois pouvoir justifier d'une adresse dans ce pays !
Si tu rapatrie un véhicule de l'étranger, tu as un délais pour régulariser, mais tu ne peux pas éternellement rouler avec une plaque étrangère ....

Il y a en effet des "pro", qui te vendent des adresses clé en main, mais attention, car en cas de contrôle il est facile de prouver que tout est bidon, et les risques sont importants , on parle de pénale !

Là le H1, il faut encore qu'il existe vraiment, qu'il soit en France ..... c'est peut etre comme le H1 alpha à 40 000 € que j'avais signalé dans les plan pourri et arnaques ..... qui n'a jamais existé.

Je pense qu'il faut rester très prudent ! et faire les choses dans les règles de l'art, car tant qu'il n'y a pas d'accident, tu risques juste un pv, mais en cas d'accident avec dégâts corporels , les risques sont titanesques.....
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty Re: les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  jeanseb Jeu 3 Avr 2014 - 13:51

ok les amis vous oublier une chose c'est que la voiture peux être une location longue durée et rouler sen problème sur le territoire Français. tu la payer , elle appartient a une société bidon en Roumanie avec une assurance roumaine et le tour est jouer!
(toute ces question ne sont pas pour moi mais pour répondre a ceux qui envisage ce type d'achat...)
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty Re: les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  quadwolf Jeu 3 Avr 2014 - 14:12

Si la voiture est en location longue durée, elle n'est pas à ton nom mais au nom de la société qui la loue ! et là elle doit bel et bien exister cette société, à moins que tu ne trouve un établissement financier qui te fasse un contrat de LOA sur une filiale étrangère. j'avais eu une proposition de ce type pour mon H2 il y a de cela 9 ans maintenant

L'achat d'une boite aux lettres fictives en Roumaine pour y immatriculer une société qui sera propriétaire du véhicule est possible, mais très très risqué en cas de contrôle !

je le répète, ce n'est pas lors d'un contrôle banale routier que tu prends un risque, c'est en cas d'accident ou l'assurance cherchera une faille pour ne pas pas payer les indemnités, et avec une adresse en Roumanie et un tel montage, les experts ne vont pas mettre longtemps pour déjouer la supercherie, ils sont formés pour déjouer ce genre de piraterie !

Pour infos, à l'époque des motos bridées en France, de nombreuses personnes roulaient avec des plaques anglaises en ayant juste une boite aux lettres anglaise pour y avoir une adresse à noter sur les carte grise! pas de volant à droite sur une moto, tout semblait super, mais ceux qui ce sont fait prendre, l'ont payé très très cher .....

Donc tu as raison, il faut se poser les bonnes questions pour ceux qui l'envisage, mais il faut prendre la décision en connaissance de cause, et surtout en connaissant les risques réels financiers en cas d'accident corporel sur un tiers !

Moi même, pour mon H1, j'ai eu des opportunités à l'étranger à des prix incroyables, mais j'ai tout de même choisi d'acheter un HUMMER français, avec une carte grise française pour dormir sur mes 2 oreilles et ne pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête à chaque fois que je roule avec mon H1 , ainsi il n'y a que du plaisir !



quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger... Empty Re: les annonces de Hummer immatriculé à l'étranger...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum